Le victime d’accident de la route en moto à Marseille a droit à l’indemnisation de son dommage corporel sur le fondement de la loi du 5 juillet 1985.
Il est toutefois nécessaire que le motard victime d'accident de la route soit assisté par un avocat pour que le droit à réparation de son dommage corporel soit pleinement reconnu et qu'il perçoive la meilleure indemnisation possible.
Notre cabinet d'avocats vous propose un premier rendez-vous gratuit pour vous aider à être indemnisé suite à un accident de moto à Marseille. Prenez-rendez via le formulaire de contact en bas de cette page ou appelez-nous au 04 30 30 33 40.
Il est en effet important que la victime d’accidents de la route en moto à Marseille soit assistée d’un avocat d’abord pour lui permettre de voir son droit à indemnisation reconnu, car l’assurance peut tenter de s’y opposer en cas de faute de conduite du motard, comme par exemple le fait d’avoir remonté une file de véhicules ou de ne pas avoir respecté un stop.
Le cabinet d'avocats tentera dans ce cas une démarche amiable au préalable auprès de la compagnie d'assurance et engagera en cas de besoin un procès devant le Tribunal Judiciaire de Marseille.
L’intervention de l’avocat permettra également à la victime d’accident de la route en moto de percevoir la meilleure indemnisation possible.
Le cabinet d'avocats orientera pour cela son client vers un médecin recours pour l’assister dans le cadre de l’expertise médicale ayant pour but d’évaluer l’étendue de son dommage corporel.
L’avocat se rapprochera par ailleurs de l’assureur du tiers responsable de l’accident de la route pour tenter de parvenir à un accord amiable sur le montant de l’indemnisation et saisira en cas de besoin le tribunal judiciaire de Marseille.
Consulter nos honoraires d’avocats de victime d’accidents de la route en moto à Marseille