Avocat Laurent Jullien > Guide local > Médecine chinoise, acuponcture et traitement des douleurs de victime d'accident corporel de la route Marseille 13008 MTC PROVENCE
Médecine chinoise, acuponcture et traitement des douleurs de victime d'accident corporel de la route

Médecine chinoise, acuponcture et traitement des douleurs de victime d'accident corporel de la route Marseille 13008 MTC PROVENCE


Maître Laurent JULLIEN, Avocat spécialisé dans l'indemnisation du dommage corporel de victime d'accident de la route à Marseille et ses alentours vous présente MTC PROVENCE, spécialiste en médecine chinoise: 
3 boulevard Beau Rivage, 13008 Marseille
06 32 62 09 41

L'acuponcture et la médecine chinoise plus largement, sont un moyen efficace de traitements des douleurs faisant suite à un accident de la route. 

Ces techniques très anciennes sont reconnues pour leur efficacité, car elles permettent d'effectuer un rééquilibrage du corps dans son ensemble et de rétablir le processus naturel de guérison corporel. 

Le coût de ces soins peut être pris en charge dans le cadre de l'indemnisation du dommage corporel de la victime d'accident de la route. L'avocat en demandera le remboursement auprès de la compagnie d'assurance du tiers impliqué dans l'accident de la route. 

Une victime d'accident de la route a droit en effet au remboursement des soins médicaux restés à charge, conformément à la nomenclature Dintilhac prévoyant une indemnisation postes par postes. 

L'intervention d'un praticien en médecine chinoise pourra de plus être prise en compte par l'expert médical en charge d'évaluer le préjudice corporel de la victime d'accident de la route, comme des soins habituels. 

Consulter nos honoraires d'avocat spécialisé dans l'indemnisation du dommage corporel de victime d'accident de la route à Marseille. 

Pour prendre rendez-vous?