Avocat Laurent Jullien > Victimes accident de la route > Voiture > Est-il nécessaire de prendre un Avocat suite à un accident de la circulation à Marseille 13006 ?
Retour

Est-il nécessaire de prendre un Avocat suite à un accident de la circulation à Marseille 13006 ?

 
Il est opportun d’être assisté par un Avocat suite à un accident de la circulation ayant entraîné un dommage corporel, car la compagnie d’assurance de la victime prend le mandat d’indemnisation, mais défend en réalité l’assureur adverse, au titre d’une convention entre assureurs.
 
La compagnie d’assurance essaiera donc de faire en sorte que la victime perçoive une indemnisation dérisoire, qui ne pourra pas être remise en question une fois qu’elle aura été acceptée.
 
Me Laurent JULLIEN est Avocat spécialisé dans l’indemnisation des victimes d’accident de la circulation à Marseille.
 
Il intervient sans que la victime d’accident de la route ait à avancer le moindre frais.
 
De plus, le coût final de son intervention sera résiduel par rapport au gain obtenu pour la victime d'accident de la circulation, qui aura par ailleurs l’avantage d’être déchargée d’un très grand nombre de démarches durant la procédure.
 
L’Avocat spécialisé en réparation du dommage corporel va d’abord s’occuper de faire en sorte que le droit à indemnisation de la victime d’accident de la route soit reconnu et qu’aucune faute de conduite ne lui soit imputée à tort sur le fondement de l’article 4 de la loi Badinter.
 
Il permettra ensuite à la victime d’accident de la route de percevoir une provision pour lui permettre de faire face à ses premiers frais.
 
La victime d'accident de la circulation sera par ailleurs orienté vers un médecin expert diplômé en réparation du dommage corporel, qui la défendra durant l’expertise médicale, ce qui est absolument nécessaire, car le médecin expert désigné par la compagnie d’assurance défend avant tous les intérêts de cette dernière.
 
Enfin, l’Avocat spécialisé en réparation du dommage corporel négocie la meilleure indemnisation possible avec l’assureur et saisi le Tribunal de Grande Instance de Marseille si besoin pour faire liquider le préjudice  de la victime d'accident de la circulation. 
 
 
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Pour prendre rendez-vous?