Avocat Laurent Jullien > Victimes accident de la route > Voiture > Avocat pour l'indemnisation du dommage corporel des victimes d’accidents de la route à Marseille 13011 La Valentine
Retour

Avocat pour l'indemnisation du dommage corporel des victimes d’accidents de la route à Marseille 13011 La Valentine

L’indemnisation du dommage corporel des victimes d’accidents de la route à Marseille 13011 La Valentine est prévue par les dispositions de la loi du 5 juillet 1985.

Cette loi permet à la victime d’un accident de la route d’obtenir la réparation intégrale de son dommage corporel. 

Elle est applicable lorsqu’un véhicule terrestre à moteur est impliqué dans l’accident de la route, comme par exemple une voiture, une moto ou un scooter.

Le piéton, le passager et le conducteur ont droit à l’indemnisation de leur dommages corporels, sauf pour le conducteur s’il a commis une faute de conduite de nature à exclure son droit à indemnisation.

Il est indispensable d’être assisté par un avocat spécialisé pour les victimes d’accidents de la route, car les assureurs ont conclu entre eux une convention, aux termes de laquelle l’assureur de la victime de l’accident de la route indemnise cette dernière, de telle sorte qu'elle aura l’impression d’être défendue par son assurance, mais à tort en réalité, car cette assurance a intérêt à faire accepter à la victime d’accident de la route une indemnisation la plus faible possible.

Le coût de l'intervention de l’avocat pour la victime d'accident de la route sera prélevé à la fin de la procédure et les honoraires sont évalués en fonction du résultat, de telle sorte que la victime d'accident de la route a tout intérêt à s’en remettre un avocat.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Pour prendre rendez-vous?