Avocat Laurent Jullien > Victimes accident de la route > Voiture > Avocat pour l'indemnisation de la victime d'un traumatisme cervical suite à un accident de la route à Marseille centre ville 13006
Retour

Avocat pour l'indemnisation de la victime d'un traumatisme cervical suite à un accident de la route à Marseille centre ville 13006


En cas d'accident de la route à Marseille dans le centre ville 13006,
l'Avocat se rapproche de l'assureur du tiers impliqué en vue de parvenir à un accord sur le montant de l'indemnisation du dommage corporel de son client, de façon à ce que ce dernier soit indemnisé le plus rapidement possible, car la procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Marseille peut être longue. 

A titre d'exemple, par PV d'accord du mois d'octobre 2019, la victime d'un accident de la route ayant subi un traumatisme cervical en raison d'un choc arrière a été indemnisée de la façon suivante: 

- 1096 euros au titre du déficit fonctionnel corporel temporaire durant une période 319 jours, ce poste de préjudice indemnisant la victime d'accident de la route de la gêne dans l'accomplissement des actes de la vie courante due au caractère contraignant des soins prodigués durant cette période. 

- 2650 euros au titre des séquelles corporelles de l'accident de la route au niveau du cou estimées par l'expert médical à 2%. 

- 3800 euros au titre des souffrances endurées par la victime d'accident de la route estimées par l'expert à 2,5/7. 

- 250 euros au titre de préjudice d'agrément de la victime d'accident de la route, ce poste de préjudice indemnisant la victime de la gêne dans la pratique des activités sportives ou de loisirs. 

- 450 euros en remboursement des frais d'assistance à expertise par un médecin recours formé à la réparation du dommage corporel. 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Pour prendre rendez-vous?