Avocat Laurent Jullien > Victimes accident de la route > Voiture > Avocat de victime d'accident corporel de la route en moto à Marseille 13006 centre ville
Retour

Avocat de victime d'accident corporel de la route en moto à Marseille 13006 centre ville


En cas d'accident corporel de la route en moto à Marseille centre ville 13006, l'Avocat permet à la victime d'être indemnisée de l'ensemble de son préjudice corporel dans les meilleurs délais. 

Il convient de savoir que les assureurs ont signé entre eux une convention , dite IRSA, prévoyant que c'est l'assureur de la victime d'accident de moto qui prendra en charge l'indemnisation, de telle sorte que la victime pourra avoir l'impression d'être bien défendue par son assureur, alors que ce dernier aura intérêt à ce qu'elle soit indemnisée le moins possible. 

Il est indispensable d'abord que la victime d'accident corporel de moto soit assistée lors de l'expertise médicale ayant pour but d'évaluer l'étendue de son dommage corporel. L'Avocat orientera ainsi son client vers un médecin expert formé à la réparation du dommage corporel, dont le coût sera entièrement remboursé à la fin de la procédure, par l'assureur en charge de régler l'indemnisation. 

Par ailleurs, l'Avocat négociera avec les compagnie d'assurance de la victime d'accident corporel de moto pour obtenir une indemnisation conforme au principe de réparation intégrale du préjudice corporel et saisira à défaut d'accord le Tribunal de Grande Instance de Marseille. 

Le coût de l'intervention de l'avocat sera prélevé en fin de procédure sur l'indemnisation du dommage corporel de la victime d'accident de moto. Il pourra faire l'objet d'une indemnisation spécifique au titre de la garantie protection juridique, de telle sorte que le coût pour la victime sera résiduel au regard du gain obtenu. 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Pour prendre rendez-vous?